Quand le Balenciaga Triple S a été publié pour la première fois l’année dernière, tout le monde pensait exactement la même chose: “Qu’est-ce que Thooose ?!”;
Décrit par la Maison de mode de luxe en tant que “composite visuel”, le Triple S prend des signaux de conception de trois sports différents, y compris la course à pied, le basketball et la piste et le terrain, tous empilés sur l’autre pour créer la semelle incomparablement volumineuse. À l’insu de tous, ce “moche”; CREP deviendrait rapidement la chaussure la plus chaude de 2018 et pour une bonne raison aussi.
En pensant littéralement en dehors de la boîte, la tendance des baskets chunky est venue tout droit sur le dos de la chaussure sans faide qui était toute la rage en 2017, mais la question est-elle, sera-t-elle toujours une chose en 2019? La réponse courte est, oui, mais pas dans la façon dont il est maintenant.
Un jeu en train de changer les collections de la Semaine de la mode dans le monde entier, la tendance de la chaussure papa a permis de baskerheads, de fashionistas, ainsi que des porteurs décontractés pour embrasser leurs côtés sartoriaux sans avoir à compromettre sur le confort et la coiffure. Cela étant dit, des baskets chunky, jusqu’à ce point, ont été suintées avec un appel de retour – quelque chose qui pourrait changer en 2019.
La majorité des chaussures de papa, telles que les originaux d’Adidas Yung-1, sont inspirées des baskets rétro du passé, dans son cas, l’Adidas Falcon Dorf de la fin des années 90. Cela dit, cela peut changer en 2019, avec des CDPs chunky englobant une ambiance plus classique-rencontrée – une ambiance contemporaine.
Par exemple, prenez le Nike M2K Tekno. Bien que cela rend hommage au célèbre monarque Nike Air, il retrava complètement la conception au point que même les fans de Techwear les plus hardcore peuvent l’apprécier. Cette nouvelle esthétique peut également être vue dans le tout nouveau Adidas Originals Lexicon Future, qui utilise une série de tuyaux transparents pour créer une esthétique avant-gardiste qui est faite pour tourner les têtes.
Un autre changement majeur sera le passage à beaucoup plus de modèles axés sur le sentier. Les silhouettes telles que la piste de Balenciaga, le Gucci Flashtrek, et même l’Adidas Yeezy améliore 700 la vitrine de la vitrine, avec une énorme mise d’accent sur des semelles étroites et robustes, des lacets de corde de longue durée, des lambris exagérés et un style surtout.
En fait, la gamme 2019 de Kanye West n’exerce pas une seule, mais deux nouveaux modèles Yezzy qui se concentrent sur les grands espaces, y compris le Yeezy 1050 et le Yeezy Terrex, ce dernier qui sera probablement fait en collaboration avec la division Terrex de Adidas qui fait Chaussures pour randonnée et montagne.
Que la tendance des sneaker chunky sera toujours une chose en 2019, mais nous savons que nos paris sont placés. Faites-nous savoir quelle chaussure de papa vous avez beaucoup de suppos sur la section de commentaire ci-dessous et assurez-vous de le garder enfermé sur le seul fournisseur pour le courant et le plus grand des baskets!