pour célébrer le 50e anniversaire de l’Apollo 11 Moon Landing, la NASA s’est associée à Puma pour lancer le pack “ Space Explorer ”. Comprenant deux silhouettes emblématiques, l’agence spatiale a certainement sélectionné deux des modèles les plus appropriés pour cette collection.

Peint dans la palette signature de la NASA de rouge, bleu et blanc, le RS-9.8 est inspiré par la vitesse de l’accélération gravitationnelle près de la surface de la Terre. Des panneaux en cuir argenté chatoyants s’étendent sur la tige, ressemblant à un costume spatial, et les éléments en maille offrent aux porteurs un ajustement qui est hors de ce monde.

L’étranger cellulaire, en revanche, présente un maquillage beaucoup plus sombre. Hommage à l’espace profond, les détails holographiques donnent à la chaussure une esthétique semblable à une galaxie et les taches blanches propres sont parsemées dans la semelle noire furtive, représentant des étoiles dans le cosmos. Les deux modèles possèdent la co-branding de la NASA X PUMA, complétant les looks d’un autre monde.

Le pack de la NASA X PUMA ‘Space Explorer’ devrait décoller le 20 juillet en conjonction avec l’anniversaire d’Apollo 11. Faites-nous savoir quelle paire vous ferez le feindre, et pendant que vous êtes ici, pourquoi ne pas consulter la gamme complète des sneakers de Puma?