Balenciaga l’a tué au cours des dernières années. Lorsqu’une marque consacrée à la production de pièces ternes pour les femmes d’âge moyen, la maison de mode organisée par Demna Gvasalia est maintenant à la pointe du streetwear ainsi que des baskets, libérant des silhouettes ultra-chaudes telles que le Speed Trainer, la piste, ainsi que bien sûr , le Triple S. Now, selon le PDG de Kering, François-Henri Pinault, l’empreinte parisienne devrait baisser 1 milliard d’euros de revenus cette année pour la toute première fois.
Balenciaga a connu une croissance exponentielle depuis 2015. Avec un laser mis l’accent sur le marché du millénaire, la marque est la combinaison parfaite de la haute couture ainsi que du streetwear. Bien que leurs styles ne soient peut-être pas pour tout le monde, il est supprimé pour voir que jamais une pièce unique qu’ils publieront commencent des motifs qui seront les saisons au cours des dernières saisons. Par exemple, l’instructeur de Speed Fitness a pavé la méthode des baskets sans lacets, ainsi que le Triple S à lui seul lancé la grosse tendance de la chaussure de papa qui ne semble pas s’arrêter de sitôt.
Que croyez-vous de cette nouvelle? Êtes-vous du tout surpris? Avez-vous coupé les produits Balenciaga ces derniers temps? Faites-nous savoir, ainsi que pendant que vous êtes ici, assurez-vous de jeter un œil à la gamme complète des baskets Balenciaga!