La Metaverse est sur le point de se sentir extrêmement luxueuse. Aujourd’hui, les Selfridges ont officiellement révélé qu’ils entreront dans le monde en ligne en «construisant» un tout nouveau grand magasin en décentraland. Entrant plus de 70 marques, artistes, ainsi que des concepteurs de la production d’une nouvelle expérience “à l’intersection de la mode ainsi que de la technologie”, ce travail ambitieux a été très préalablement taquiné plus tôt cette année, ainsi que maintenant, c’est enfin ici.
Pour la toute première fois, vous serez en mesure de voir les NFT du monde spécial de Paco Rabanne ainsi que de la Fondation Vasarement dans la région animée de métaverser phare du grand magasin britannique. Une partie de la Semaine de la mode MetaSserse qui sera passée du 24 mars au 27 mars, absolument quiconque peut visiter.
Image via Selfridges
Image via Selfridges
Pour inspecter le magasin, tout ce dont vous avez besoin de faire est de vous rendre à Decentraland ainsi que vous êtes libre d’explorer. Vous pouvez agir en tant qu’invité ou connecter votre portefeuille crypto pour accéder à toutes les fonctionnalités, tout en conservant votre développement dans le monde ainsi que des actifs numériques en toute sécurité. Ceci est la prochaine étape pour Blockchain aussi bien que nous sommes au-delà de l’hypicité pour voir quelles portes cela s’ouvre!
Image via Selfridges
Image via Selfridges