Beyoncé Knowles a été un nom de nom de la maison, car elle a augmenté à la renommée au début des années 90. Des “célibataires” à “Crazy In Love”, vous seriez difficile de découvrir un artiste avec de nombreux succès que la reine B. Non seulement elle est une chanteuse aussi bien que l’auteur-compositeur, elle est également une icône de la mode, alors quand adidas J’ai révélé qu’ils la sonnant à une offre multicouche il y a quelques jours, le monde entier s’est arrêté.

Musique, art, mode, baskets – toutes ces industries, ainsi que davantage, ont été choquées par cette énorme annonce. Toutefois, si pour une raison quelconque, vous ne croyez pas que c’est une énorme affaire, voici précisément pourquoi le partenariat Adidas Beyoncél X est si important. Pour beaucoup plus de matériel comme celui-ci, téléchargez l’application officielle de l’unique fournisseur pour le meilleur gratuitement gratuitement maintenant!

De retour en novembre, Beyoncé a acheté sa marque Ivy Park de Topshop au milieu de la British Retail Tycoon Sir Harcocarrage sexuel de Philip Green. Pour elle trois Stripes Collab, elle l’introduira sous cette marque qui est absolument grosse une nouvelle en particulier dans l’ère #metoo. Cette réinstallation prouve que même après un événement comme celui-ci, les marques, en plus des personnes, la délocalisation ainsi que de finir par des versions bien meilleures d’elles-mêmes, ainsi que pendant que les cicatrices peuvent toujours être là, le grand va toujours prévaloir .

Le Beyoncé X Adidas Count est également incroyablement autonome non seulement pour les femmes, cependant pour les femmes de couleur. Un partenariat similaire à la visite de Virgil Abloh en tant que directeur artistique de l’usure des hommes à Louis Vuitton l’année dernière, l’industrie, à ce jour, n’est pas suffisamment diversifiée. Pour ajouter à cela, Bey, contrairement à des autres spécifiques que nous ne mentionnerons pas, est vraiment auto-fabriqué. Né en 1981 à un styliste à cheveux ainsi qu’un vendeur d’imprimante, elle est maintenant l’une des femmes auto-fabriquées les plus riches de l’Amérique selon Forbes. Cela est extrêmement inspirant en particulier pour les femmes ainsi que les jeunes garçons avec des antécédents appauvris.

Étant donné que la nouvelle a été tout d’abord révélée au début d’avril, beaucoup ont été étonnés que Bey n’a pas indiqué avec Puma comme son mari, Jay-Z. De plus, selon Nick Depaula de ESPN, elle a été vraiment approchée par Reebok pour cette collabe, mais elle l’a refusé à cause du manque de diversité de la marque. Qu’il s’agisse de vrais restes à voir, mais ces deux cas montrent exactement à quel point l’unicité essentielle ainsi que l’identité est – quelque chose que nous pouvons tous découvrir.

Set to Living Extrêmement bientôt, la collaboration Beyoncé X Adidas offrira non seulement une nouvelle variété de baskets ainsi que des vêtements pour les femmes, il réunira également des communautés ainsi que de la créativité, mettant l’accent sur les femmes en leadership, la propriété partagée , autonomisation ainsi que collaborations. Viser à influencer la prochaine génération de créations, la collection promet de fournir une inclusion ainsi que la limite de vêtements de sport à l’extérieur des stéréotypes des vêtements d’athlexure.

Un partenariat qui va totalement interrompre l’industrie, nous sommes au-delà de l’hypicité de voir ce que Beyoncé ainsi que Adidas tombent dans les mois à venir! Gardez-le enfermé sur le seul fournisseur pour que cela se développe beaucoup plus de mises à jour, ainsi que de bien comprendre ce que vos pensées sont sur ce partenariat! Pendant que vous êtes ici, jetez un coup d’œil à la gamme complète de baskets Adidas!