de retour en décembre, Kim Jones a emmené dans le spectacle de Dior Pre-Automin 2020 à Miami pour dévoiler le Dior X Air Jordan 1 High. Une baskne qui a rapidement tiré autant que l’un des partenariats les plus recherchés jamais réalisés, il a pris totalement le monde par la tempête. Maintenant, juste un mois plus tard, le Dior X Air Jordan 1 Basse a été dévoilé, ainsi que le feu pur.

Repéré à Daniel Arsham’s “Paris 3020.” Exposition, le Dior x Nike AJ1 Basse offre exactement le même esthétique que la variante élevée, avec une combinaison de couleurs ultra propre blanche ainsi que «Dior Grey», ainsi qu’un swoosh noir de dentelle qui est influencé par la maison de mode haut de gamme française. B23 HAUT-TOP.

Le thème de basket-ball a ailé “Air Dior” beaucoup discuté est écrasé le long du talon, ainsi que la co-branding supplémentaire frappe la langue, finalisant la conception.

Selon nos sources, le Dior X Nike Air Jordan 1 Low sera limité à seulement 4 700 paires, faisant allusion à l’introduction du nouveau look de Christian Dior en 1947. Cela va diminuer avec le haut en avril, ainsi que proposera uniquement dans les magasins Dior dans le monde entier. Comprendons ce que vous croyez de cette chaussure, ainsi que pendant que vous êtes ici, vous avez besoin d’inspecter ces deux bonds d’air indispensables à l’air Jordan 1 de Foot Cocker UK!

Image via _thibo