La botte de plongée Yeezy doit être l’une des baskets les plus étranges qui existent. Tout d’abord vu sur les pieds de Kanye West lui-même le mois dernier, nous jetons maintenant notre meilleur coup d’œil à la chaussure en forme de chaussette, et ils sont le moins intrigants pour dire le moins!

Bien que le concept de crèpes sans lacs ne soit pas nouveau, comme l’entraîneur de vitesse Balenciaga, cela a en particulier les gros titres en raison de son option inhabituelle de matériel. Comme son nom l’indique, la botte de plongée est fabriquée à partir d’un néoprène flexible, similaire à ceux utilisés dans les combinaisons. Se montant dans une palette gris foncé, les caractéristiques de bande soumises tout au long de la tige haute coupe pour un support supplémentaire, ainsi que plus bas, une semelle intermédiaire étrangement mince est présente avec de petites crêtes le long de la semelle extérieure pour plus de prise à chaque étape.

Presque rien d’autre que nous avons compris à propos de la botte de plongée Yeezy, mais selon cette image de Kim K, une version “ Triple White ” est également dans les cartes, alors assurez-vous de la garder verrouillée au seul fournisseur pour plus de nouvelles à mesure qu’elle se développe ! Faites-nous savoir si vous prenez une paire pour votre collection, et pendant que vous êtes ici, jetez un œil à la gamme complète des sneakers adidas!

Images via Bryanluna.co