Après avoir jeté un aperçu du “onyx” hier, nous obtenons maintenant notre meilleur look à la calcite Yeezy Boost 380 “très attendue Briller”! La première fuite en juin, elle ressemble à une ressemblance frappante de la sortie “Alien” de l’année dernière, mais avec quelques différences notables qui méritent vraiment de mentionner.

Avec une tige Primeknit en forme de chaussette, la “lueur de calcite” dispose d’une palette de couleurs “triple blanc” avec des portions de mailles beige ornant les panneaux latéraux latéraux et médiaux. Non seulement cela offre l’expérience de respiration ultime, mais elle agit également comme les œillets, où le tout nouveau système de laçage infini de Kanye West peut boucle et sortir de manière transparente. Bien que cette nouvelle configuration ait été assez bien reçue par de nombreux sneakerheads jusqu’à présent, si vous êtes plus traditionaliste, Adidas a également ajouté une paire conventionnelle dans la boîte.

En descendant en dessous, le Yeezy se trouve au sommet d’une semelle intermédiaire de boost à la crème qui est aussi confortable que possible. En fait, certains d’entre vous pensent que c’est encore mieux que le 350 V2. Bien que cela puisse sembler un peu farfelu, nous ne sommes pas vraiment surpris que le talon sur ce modèle soit beaucoup plus gros.

Image via RepGod888

Image via RepGod888

Image via RepGod888
Bien sûr, comme l’indique clairement son nom de coloris, la “lueur de calcite” s’allume dès que vous vous déplacez dans un environnement plus sombre. Contrairement à la “Glow Hylte” qui devrait tomber au niveau régional plus tard cette année, le tige de celui-ci brille également.

Selon Ye lui-même, le Boost Adidas Yeezy Boost 380 “Glow” devrait tomber le 31 octobre juste à temps pour la saison effrayante. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce coloris de coupe propre, et pendant que vous êtes ici, nous vous donnons la possibilité de gagner gratuitement le Yeezy Boost 350 V2 “carbone” maintenant!

Image via RepGod888

Image via RepGod888

Image via RepGod888