ces derniers jours ont été vraiment horribles, non seulement pour ceux qui déterminent comme une femme pour l’humanité dans son ensemble. Nous avons tous célébré les réalisations des femmes le 8 mars, tandis que beaucoup ont condamné à Meghan Markle pour avoir dit sa vérité. Cela a ensuite été respecté par l’enlèvement ainsi que par le meurtre de Sarah Everard ainsi que de la brutalité des autorités contre ceux qui sont allés à sa veillée quelques jours après.
Notre site de frères et sœurs The Sole Womens a déjà écrit un élément brillant sur la façon dont vous pouvez riposter en l’honneur de Sarah avec une pléthore de statistiques choquantes, des pétitions que vous pouvez signer, ainsi que des organismes de bienfaisance auxquels vous pouvez faire un don, donc c’est quelque chose que nous ne répéterons plus. Ce que nous ferons, cependant, est d’énumérer certaines choses que nous pouvons faire pour que les femmes se sentent plus en sécurité en général.
Pourquoi est-ce important? Eh bien, pour mettre cela en nombre, plus de 70% de notre public comprend des gars qui sont jeunes et impressionnables, ainsi que bien qu’il soit assez évident que «tous les hommes» ne sont pas à blâmer, essayons ainsi que de ne pas faire cela conversation sur vous-même.
Il s’agit d’une phrase qui a tourmenté les réseaux sociaux au cours des derniers mois, ainsi que si tout le monde comprend que «tous les hommes» ne sont pas responsables de la violence sexuelle et du harcèlement envers les femmes, indiquant que cela n’ajoute pas ou n’ajoute pas ou n’établit pas ou n’établissent pas ou n’établissent pas ou n’établissent pas à la discussion de tout type, forme ou forme.
Dans un récent tweet de @stuartedwards sur Twitter, il demande:
Avec plus de 4 000 réponses ainsi que des réponses, cela peut sembler un peu choquant à vérifier avec eux tous. Gardant cela dit, il y a quelques points récurrents auxquels vous avez peut-être cru ou non. Cette liste n’est certainement pas exhaustive, mais elle est basée sur les véritables expériences de vie d’innombrables femmes à travers le monde.
Garde tes distances
Si une dame se dirige vers vous, laissez-la rester sur son chemin et sortez de sa méthode plutôt que de la faire bouger. Je marche consciemment dans la partie la plus sûre du chemin avec un accès à la lumière / des sorties ainsi que tant de fois qu’un gars m’a obligé à marcher entre lui ainsi qu’un mur.
L’un des principaux points qui ont été discutés incluent la garde de votre distance. Si vous marchez derrière une femme, assurez-vous de ne pas vous conformer aussi bien à elle. Si elle est seule, traversez la rue pour l’empêcher et ne vous silenciez pas – même un hochet de secrets ou une toux leur aide à comprendre que vous n’essayez pas de ramper sur eux.
Sans les mains
Gardez vos mains hors de vos poches ainsi que par vos côtés afin qu’il soit extrêmement évident que vous ne détiez rien.
Assurez-vous que vos mains peuvent être vues à tout moment afin que les femmes comprennent que vous ne détiez pas une sorte d’arme. Gardez à l’esprit que tout ce qui est inconnu ou suspect peut entraîner une augmentation du niveau de stress et d’anxiété.
Ne vous offense pas
J’étais en train d’être suivi, très probablement innocemment, sur ma route la nuit aussi bien que j’ai commencé à courir ainsi que le gars derrière moi m’a poursuivi pour insister fermement qu’il ne pensait pas à moi. Je n’ai pas aidé.
De retour à l’argument “pas tous les hommes”, si une dame a peur de vous ne le prenez pas personnellement. Lorsque les autorités suggèrent que les femmes ne devraient pas sortir seules la nuit, il n’est pas surprenant qu’elles soient naturellement effrayantes et prudentes.
Éduquez vos garçons
Il est vrai que tous les gars n’endommagent pas les femmes. Cependant, tous les gars travaillent-ils pour s’assurer que leur prochain n’endommage pas les femmes? Interrompent-ils le langage troublant ainsi que le comportement chez les autres? Ont-ils des conversations sur la sécurité / le consentement des femmes avec leurs fils? Tous les gars pensent-ils à notre sécurité?
Si vous voyez un de vos copains ou membres du ménage faire quelque chose qu’ils ne devraient pas être, appelez les téléphones tout de suite et les informer. Bien que rester à l’écart des femmes soit bien aussi bien que bon, une grande méthode que nous pouvons aider à réduire leur stress et leur anxiété est d’éduquer nos pairs ainsi que de modifier la méthode que le gars traite les femmes. La vérité selon laquelle 97% des jeunes femmes ont connu un harcèlement sexuel est quelque chose que vous devriez évoquer la prochaine fois que vous serez avec vos amis. La discussion avec laquelle se conforme peut non seulement modifier leur vie, mais aussi la vie des autres.
Comme mentionné précédemment, il ne s’agit pas d’une liste exhaustive, mais c’est un début. Si vous ne l’avez pas déjà fait, assurez-vous d’inspecter le seul article des femmes ici pour que les statistiques puissent lire, les pétitions à signer, les organismes de bienfaisance à faire un don, ainsi que des vidéos à regarder.
Image via UNSPLASH