Il est difficile de rejeter exactement exactement à quel point le monumental 2021 était pour la mode. Entre Nike se joignant au métaverse, Fendi x Versace Uniting, ainsi que bien sûr, la mort tragique prématurée de Virgil Abloh, nous ne pouvions pas passer une semaine sans que de nouvelles nouvelles de la mode ne nous bombardent à chaque tournant. Cependant, malgré tous les gros titres, une marque semblait rayonner surtout en termes d’exposition, ainsi qu’elle ne peut pas surprendre que la marque soit Balenciaga.

En octobre, se conformant à l’introduction de l’indice Lyst Q3, nous avons déclaré que Balenciaga était la “marque la plus populaire au monde” selon les données de navigation individuelles de l’indice ainsi que les taux de conversion de comportement individuels. Il a maintenant été exposé que Balenciaga s’occupait de ce titre jusqu’à la fin de l’année.

Alors, pourquoi l’année de 2021 était l’année de Balenciaga? Eh bien, en plus d’inonder le marché avec une gamme de créations étranges, merveilleuses et fréquemment mèères, Balenciaga a également manipulé pour créer des projets très éprouvés. De son Fortnite révolutionnaire ainsi que des partenariats Simpsons, toute la méthode à son «laboratoire de piratage» se lie à Gucci, sous la règle de Demna, Balenciaga gérée pour catapulter dans un nouveau domaine d’influence de la mode. Jetez un œil au rapport complet de l’index lyst Q4 2021 ici. Dans d’autres nouvelles, Moncler présente la deuxième interprétation de sa collection “Born to Protect”.