en procédant à sa collection FW21 inspirée par la nature, l’étiquette pourpre du North Face est de retour et prêt à présenter une variété de couleurs colorées sur une gamme d’élégants et variés Silhouettes.

Conçu par le réalisateur innovant EIICHIRO HOMMA, cette itération printanière / été est pleine de vêtements débordants à pied, chacun ponctué par une palette de couleurs fraîche aussi bien que mixte. Dans le mélange, nous voyons des vestes ainsi que des manteaux, des chemises, des tricots, des gilets, des sweats à capuche, des sueurs ainsi que des pantalons, dont le reste de la conception minimaliste.

Image au moyen de l’étiquette violette de la face nord
Debout parmi la collection est la signature 65/35 Mountain Parka. Cette pièce arrive à la fois des couleurs bleu violet et bleu foncé et présente une apparence utilitaire avec quatre grandes poches qui tapissent l’avant du vêtement. Quelque part ailleurs sur le vêtement, nous voyons un capot basculé ainsi qu’une fermeture de boutonnage frontale.

Image au moyen de l’étiquette violette de la face nord
En passant, nous voyons des t-shirts à colorant cravate apparaître dans des tons bleu foncé et bleu foncé, total avec une poche élégante ainsi que la signature pourpre Label détaillant. De plus, un gilet de colorant cravate ainsi que des pantalons assortis sont découverts dans des teintes brunes ainsi que sur des nuances blancs.

Bien qu’il n’y ait pas de date confirmée pour cette prochaine collection SS22 de l’étiquette pourpre North Face, nous allons garder nos yeux pelés tout au long du début de la nouvelle année. Dans d’autres nouvelles, Jerry Lorenzo a identifié le port de la poursuite de la collaboration de Dieu.

Image au moyen de l’étiquette violette de la face nord