Après beaucoup d’anticipation, la Nike Air Max tant attendue tant attendue “Greedy 2.0” est finalement arrivée. La suite du coloris “Greedy” de 2015, cette sortie célèbre le 25e anniversaire du Sergio Lozano Silhouette, et nous pensons que c’est l’un des meilleurs depuis longtemps. Si vous êtes d’accord, ne manquez pas, car ils atterrissent le 1er juin!

Avec l’esthétique légendaire incompatible pour laquelle le coloris est connu, “Aqua”, “Hot Red” et “Volt” accents se diriger vers la chaussure idéale, tandis que la chaussure de gauche est décorée de tons supplémentaires “Slate Blue” à travers les Système de laçage et semelle intermédiaire.

Image au moyen de l’atmos Tokyo

Image au moyen de l’atmos Tokyo
Les badges classiques “Air Max” sont brodés sur les langues, tandis que les couches le long des panneaux latéraux latéraux et médiaux restent avec le design original de l’AM95. Pour tout compléter, une seule Nike Swoosh orne le talon, finalisant l’esthétique intemporelle qui sera sûre de descendre dans les livres d’histoire.

En chute le 1er juin, le Nike Air Max 95 “Greedy 2.0” ne devrait absolument pas être manqué, alors assurez-vous de le garder verrouillé au seul vendeur si vous voulez garantir un W! Allez-vous attraper une paire? Faites-nous savoir, et dans les nouvelles connexes, le “néon” Nike Air Max 95 est ramené plus tard cette année!

Image au moyen de l’atmos Tokyo

Image au moyen de l’atmos Tokyo