Il est difficile de croire que cela a été plus de deux mois complets parce que nous avons tragiquement perdu Virgil Abloh, mais comme il se trouve, l’équipe de Louis Vuitton fait un Excellente tâche pour garantir que sa tradition perdure. Après avoir vu la collection d’automne 2022 Grace The Bridge dans un événement étoilé, Louis Vuitton a maintenant révélé le pré-automne 2022 intitulé “Daybreak”.
Shot in Lyon, en France, “Daybreak” présente une variété diversifiée de silhouettes situées sur une toile de fond industrielle. Tout au long de la collection, nous voyons des silhouettes de vêtements d’extérieur, des ajustements sur mesure ainsi que des pantalons, des pièces de vêtements de sport d’inspiration universitaire ainsi que des vestes de bombardier en cuir, qui apparaissent toutes avec la méthode unique de Virgile à style ainsi que la production.
Image à travers Louis Vuitton
Un style unique vu tout au long est l’utilisation d’un pantalon sur mesure. Pour la plupart, ces pantalons arborent une construction pratiquement semblable à une poussée, produisant des silhouettes à écoulement libre mais développées. Ailleurs, nous voyons l’utilisation des rayures présentées en bonne place. Les styles de rayures horizontaux, angulaires et verticaux tapissent un choix de vêtements, produisant une finition contemporaine.
Image à travers Louis Vuitton
La deuxième édition de la collection pré-Fall 2022 de Louis Vuitton commencera à présenter sur Internet ainsi que dans les magasins Louis Vuitton à partir de mars 2022. Dans d’autres nouvelles, la toute première collection Kenzo de Nigo voit une sortie rapide.
Image à travers Louis Vuitton