Après avoir sorti en janvier 2020, l’album Bebey de Theophilus London fait quelque peu une résurgence grâce à un nouveau partenariat avec nul autre que Off-White. À l’origine prévue pour une sortie en février, ce partenariat voit les deux forces de jointure pour une petite capsule avec des vestes de piste, des sweats à capuche, des t-shirts, des pantalons de piste ainsi que des accessoires.

Prenant des années à se développer, l’album Bebey de Theophilus London propose une liste impressionnante de fonctionnalités d’artistes tels que Tame Impala, Germaine, Lil Yatchy, Raekwon, Giggs ainsi que bien plus.

Images via le blanc off-blanc
Fusion du style personnel de Theophilus London avec l’état d’esprit innovant de Virgil Abloh, cette collection s’appuie sur les illustrations de l’album de Bebey pour la motivation tout en ajoutant des thèmes blancs de signature ainsi que des rebondissements. Les pièces remarquables de la collection comprennent un sweat à capuche à double marque qui présente l’œuvre d’art Bebey sur le devant en plus de l’arrière, avec le thème familier des flèches blanches faisant une apparition. Avec cela, les deux manches sont décorées avec la police de la signature Bebey.

En plus du sweat à capuche, une gamme de pièces similaires est toutes ornée avec la combinaison de couleurs noire, jaune et rouge avec un label personnalisé avec la signature de l’artiste.

Images via le blanc off-blanc
La collection est désormais offerte sur le site Web de Off-White, mais nous ne pouvons pas imaginer qu’il va rester longtemps, alors n’attendez pas. Dans d’autres nouvelles, jetez votre tout premier aperçu du Nike Dunk High “First Use / University Red”.

Image via le blanc off-blanc