initialement présenté en 2001, la campagne «It’s A Woman’s World» de Reebok a cherché à inspirer des figures féminines comme Missy Elliott, Venus Williams ainsi que Jennifer Azzi pour difficulté à la culture aussi la culture En tant que stéréotypes de genre des femmes – ainsi que maintenant, la campagne est de retour avec le déformé x Reebok Instapump Fury!

La poignée de Distorsedd La fureur Instapump est audacieuse, dynamique et complétée par des teintes «girly». L’artiste visuel a décoré le côté de la chaussure avec un graphique frappant influencé par le graffiti, les caricatures pour jeunes, la culture du patin ainsi que la scène artistique underground dans sa ville natale de Philly. Des tons doux de rose ainsi que de la lavande sont disponibles en patchs sur le talon ainsi que dans les pieds ainsi que cette chaussure est bien complétée avec une semelle extérieure violette semi-transparent.

Image au moyen de Reebok
Avec tous les détails de la silhouette d’origine encore intacte, cette itération de fureur instapump est peut-être la plus convoitée que nous ayons vue depuis un moment ainsi qu’elle célèbre le pouvoir des femmes fortes à travers le monde. Que demander beaucoup plus?

Disponible pour le policier idéal maintenant aux États-Unis, nous vous laisserons comprendre quand vous pourrez mettre la main sur le reebok Instapump Fury x déformé au Royaume-Uni. En attendant, ces batteurs sont en vente pour moins de 60 £, alors assurez-vous de les inspecter!

Image au moyen de Reebok