lors de la célébration rapide du développement des affaires cette semaine, Kanye West ainsi que Steven Smith (leigner de baskets en chef de Yeezy) ont discuté de leurs plans pour l’avenir de la marque Yeezy. Vous avez exposé des plans pour relocaliser le siège de la marque dans un ranch de 4000 acres dans le Wyoming et commencer à créer tous les produits aux États-Unis.

Offrant un meilleur aperçu du prochain coureur de mousse Adidas Yeezy de style slog, le rappeur né à Chicago a déclaré que la marque prévoyait de produire sa propre mousse à partir d’algues. Une méthode rafraîchissante et durable pour concevoir, les plans de durabilité de Yeezy aideront les voies navigables propres à protéger la faune et à se débarrasser des combustibles fossiles fréquemment utilisés dans la production de mousse.

Terminant le discours inspirant, Kanye a discuté des plans d’avancement sur des options plus saines pour les colorants chimiques et a exposé que les chaussures qu’il détenait étaient la toute première paire qui a été fabriquée à Atlanta. Rayonnant de fierté, le rappeur était clairement ravi de la relocalisation de la production de la marque aux États-Unis.

Quoi que vous croyiez de Kanye West, c’est un grand pas vers un avenir plus vert. Dans un monde où rapidement a un impact sur l’atmosphère beaucoup plus que jamais, des concepts comme celui-ci sont ce que nous exigeons si nous voulons en ligne des vies durables. Laissez-nous comprendre ce que vous croyez de ce concept ingénieux, et assurez-vous de le garder verrouillé au seul fournisseur si vous voulez en savoir plus sur Yeezy Foam Runner!